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Du 02/1966 au 04/1989.
À partir de 1966, le catalogue Unimog s’est considérablement élargi dans différentes classes de produits. La série 421 a été développée pour combler l’écart entre les séries 411 et 406.
Elle est restée en production jusqu'en 1989, avec un total de 18 995 unités dans 20 variantes de modèles, dont des versions avec tête de traction. Une fois encore, il y avait le choix d'une cabine ouverte ou fermée. À l'exception du plancher, la version incluse était la même que dans la série 406. La série était propulsée par des moteurs diesel à quatre cylindres modifiés de la gamme des voitures particulières.
La série 431 a été produite en Argentine sur la base de la série 421. Les assemblages de la série 421 ont également servi de base aux véhicules à usage spécifique d'autres fabricants tels que Werner Uniknick ou Intertractor UT45.
Du 10/1975 à 1993.
La série 435 était également basée sur la série 425, dont les modèles se distinguaient par des empattements plus longs et des puissances de moteur plus élevées.
La série était en production de 1975 à 1993, avec un total de 30 726 unités dans 8 variantes de modèle. Le modèle le plus réussi est le U1300L, qui a été livré en grande quantité aux forces armées allemandes et aux pompiers.
La série 435 a également servi de base à divers véhicules spéciaux tels que la série TM de Thyssen. De plus, la série 436 a été développée sur la base de différents modèles et produite sous licence à l’usine d’Aksaray en Turquie.
Du 01/1988 à 2003.
Basée sur la série 424, la série 427 a remplacé la série précédente de 1988.
La série a été modernisée sur le plan technique et équipée de la nouvelle génération de moteurs, la série OM 366, qui a remplacé l’OM 352 de l’Unimog. Jusqu'en 2003, un total de 16 401 unités ont été produites dans 13 variantes de modèle.