
Soutien aux Ukrainiens
421.172 Trenkle Tremo
À partir de 1966, le catalogue Unimog s’est considérablement élargi dans différentes classes de produits. La série 421 a été développée pour combler l’écart entre les séries 411 et 406. Il est resté en production jusqu'en 1989, avec un total de 18 995 unités dans 20 variantes de modèles, dont des versions avec tête de traction. Une fois encore, il y avait le choix d'une Cabine ouverte ou fermée. À l'exception du plancher, la version incluse était la même que dans la série 406. La série était propulsée par des moteurs Diesel à quatre cylindres modifiés de la gamme des voitures particulières. La série 431 a été produite en Argentine sur la base de la série 421. Les assemblages de la série 421 ont également servi de base aux véhicules à usage spécifique d'autres fabricants tels que Werner Uniknick ou Intertractor UT45.
Voici le modèle Trenkle Tremo, un mini camion fabriqué par Trenkle.
Moteur (cliquer sur le moteur ci-dessous pour en avoir les caractéristiques détaillées) :
- OM 616.911 (52 ch OM 616 / 172) Type moteur :
- OM 616
- 52 à 3000 tr/min
Carburant : Diesel
Cylindrée : 2404
Nombre et disposition des cylindres : 4 en ligne
Puissance en ch :
- 616.932 (60 ch) (?)
- OM 616 Diesel 44 kW 60 ch
- 63
 
- Parts kit Trenkle
 
- (!! à compléter !!)
 
Vidéos :
Tremo Multicar Schneeschild Schneepflug Kramer Unimog
En savoir plus (liens externes) :
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